Trouver Lumières D'inondation Solaires Extérieures Commerciales, Projecteurs Solaires De Qualité Commerciale, Projecteurs Solaires à Vendre dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Projecteurs > Projecteurs à économie d'énergie utilisés dans les ateliers

Projecteurs à économie d'énergie utilisés dans les ateliers

Projecteurs à économie d'énergie utilisés dans les ateliers

    Type de paiement: T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,EXW
    Délai de livraison: 25 jours
    Détails d'emballage:  Emballage standard général pour projecteurs solaires en aluminium en acier 70W
    productivité: 1000 Piece/Pieces per Day
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine:  Guangdong, Chine
    Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Pieces per Day
    Certificats : CE Certificate RoHS
    Hafen: Guangzhou,Shenzhen

Informations de base

Modèle: MD-FA70A

Description du produit

Projecteurs à économie d'énergie utilisés dans les ateliers

Les lampes à projecteurs comprennent les lumières d'astigmatisme, les puits de lumière, les lumières de rangées au sol, etc. Ce type de lampe est une lampe de type à lumière douce avec une lumière délicate et douce, qui forme juste une relation complémentaire avec la série de projecteurs, et forme la structure de modélisation de surface de base du Les projecteurs solaires conviennent aux chantiers de construction, aux véhicules de travail aérien, aux places, aux parcs, aux lieux d'art, aux bâtiments d'usine, aux stades, aux terrains de golf, aux magasins, aux plates-formes de métro, aux stations-service, aux bâtiments, aux sculptures, à l'éclairage vert et à d'autres endroits et à la décoration d'autres lieux Ces projecteurs peuvent projeter et mélanger l'obscurité sur le modèle. Parce que le projecteur a une plage d'éclairage relativement large, l'effet d'éclairage du projecteur est très facile à prévoir, et il existe de nombreuses utilisations auxiliaires pour ce type de lumière.

La lumière d'inondation solaire en aluminium en acier 70W peut être largement utilisée dans les sports de plein air, l'éclairage de parc, le camping en plein air, la pêche en plein air et les opérations de nuit sur le site, la manutention de cargaison, etc. Elle présente les caractéristiques d'économie d'énergie, de rendement élevé et de propreté. nous avons le service après-vente et le support technique parfaits. Réjouissez-vous de votre coopération!

Description du produit

1. Projecteur solaire avec télécommande + capteur de mouvement radar + contrôle automatique: ce projecteur à énergie solaire est contrôlé par une télécommande haute puissance et la distance de contrôle à distance jusqu'à 8 mètres, les lumières ont une fonction de mémoire par défaut, cela signifie que si vous définissez une fonction avant, la lumière toujours sous cette fonction dans le futur à moins que vous ne l'annuliez. Plus de détails, veuillez consulter le manuel.

2. ÉCONOMIE D'ÉNERGIE-efficacité lumineuse élevée. Aucun coût d'électricité encouru, économisez une grande quantité sur votre facture.

3. QUALITÉ FIABLE-IP65 étanche pour l'éclairage extérieur, la coque en ABS + verre offre une grande capacité de dissipation de la chaleur.

4. Largement utilisé dans les routes rurales, les routes résidentielles, les trottoirs, les parcs industriels, l'éclairage paysager, les sites pittoresques, les parcs, les jardins, les rues, les places, les jardins, les garages, les pelouses, les passages, les patios, les hangars, les fermes, les bateaux, le camping, les terrains de basket , arénas, terrains de sport, etc.




Energy-saving floodlights used in workshopsEnergy-saving floodlights used in workshops


t-smartlight

 T-Smart light Spécialisée dans l'innovation de lampes et la personnalisation de projets d'éclairage, elle produit principalement des lampes d'intérieur, des lampes d'extérieur, des lampes germicides ultraviolettes, des produits solaires, des produits d'éclairage intelligents et des lampes personnalisées. Nous pouvons fournir des conseils professionnels aux clients, notre objectif est d'apporter du confort à chaque utilisateur pour profiter de l'éclairage et apporter une belle lumière au monde.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: t-smartlight
  • représentant: carol wu
  • Produit / Service: Éclairage intérieur , Éclairage du Salar , Éclairage intelligent , Éclairage UV , Éclairage extérieur , Éclairage personnalisé
  • Capital: 1000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2020
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Above US$100 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 12
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Jiangmen City
  • Personne À Contacter: Ms. Carol
  • Numéro De Téléphone: 86--13702292096
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Commercial Outdoor Solar Flood Lights, Commercial Grade Solar Flood Lights, Solar Flood Lights for Sale Suppliers in China

Home > Products > Floodlights > Energy-saving floodlights used in workshops

Energy-saving floodlights used in workshops

Energy-saving floodlights used in workshops

    Payment Type: T/T,Western Union
    Terms of Trade: FOB,EXW
    Delivery Time: 25-30 Days
    Packaging:  General Standard box packing for 70W Steel Aluminum Solar Flood Light
    Productivity: 1000 Piece/Pieces per Day
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin:  Guangdong, China
    Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Day
    Certificate: CE Certificate RoHS
    Port: Guangzhou,Shenzhen

Basic Info

Model No.: MD-FA70A

Product Description

Energy-saving Floodlights used in workshops

Floodlight lamps include astigmatism lights, skylights, ground row lights, etc. This kind of lamp is a soft light type lamp with delicate and soft light, which just forms a complementary relationship with the spotlight series, and forms the basic surface modeling structure of the object.Solar floodlights are suitable for construction sites, aerial work vehicles, squares, parks, art venues, factory buildings, stadiums, golf courses, shops, subway platforms, gas stations, buildings, sculptures, green lighting and other places and other places decoration.These floodlights can project and blend the darkness on the model. Because the floodlight has a relatively large illumination range, the illumination effect of the floodlight is very easy to predict, and there are many auxiliary uses for this kind of light.

70W Steel Aluminum Solar Flood Light can be widely used in outdoor sports, park lighting, outdoor camping, outdoor fishing and night site operations, cargo handling, etc. It has the characteristics of energy saving, high efficiency and cleanness. we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Product Description

1. Solar Flood Light With Remote Control+ Radar Motion Sensor+ Automatic Control: This solar powered flood light is controlled by high power remote control and the remote control distance up to 8 Meters, lights have a default memory function, that means if you set one function before, the light always under this function in the future unless you cancel it. More details, please check manual.

2. ENERGY SAVING-High light efficiency.No electricity cost incurred, save a big amount on your bill.

3. RELIABLE QUALITY-IP65 waterproof for outdoor lighting, ABS+glass shell provides great heat dissipating capacity.

4. Widely used in rural roads, residential roads, sidewalks, industrial parks, landscape lighting, scenic spots, parks, gardens, streets, squares, gardens, garages, lawns, passages, patios, sheds, farms, boats, camping, basketball courts, arenas, sports fields, etc




Energy-saving floodlights used in workshopsEnergy-saving floodlights used in workshops


t-smartlight

 T-Smart light Specializing in the innovation of lamps and the customization of lighting projects, it mainly produces indoor lamps, outdoor lamps, ultraviolet germicidal lamps, solar products, intelligent lighting products and customized lamps.We can provide professional guidance to customers, our goal is bring comfortable to each user to enjoy the lighting, and bring beautiful light to the world.

Company Info

  • Company Name: t-smartlight
  • Representative: carol wu
  • Product/Service: Indoor Lighting , Salar Lighting , Smart Lighting , UV Lighting , Outside Lighting , Customized Lighting
  • Capital (Million US $): 1000,000RMB
  • Year Established: 2020
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Above US$100 Million
  • No. of Production Lines: 12
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: Jiangmen City
  • Contact Person: Ms. Carol
  • Tel: 86--13702292096
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters