Trouver Assy De Fil De Barre Lumineuse LED, Fil électrique De Barre Lumineuse LED Assy, Surmoulage De L'ensemble De Fil De Barre Lumineuse LED dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Projecteurs LED haute puissance > Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable

Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable

  • Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable
  • Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable
  • Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable
  • Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable

Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable

    Type de paiement: T/T
    Terms of Trade: FOB
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours
    Détails d'emballage: Emballage neutre standard
    productivité: 7000pcs/day
    marque: N / A
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: CHINE
    Capacité d'approvisionnement: 200,000PCS
    Certificats : IATF16949, UL, ISO9001
    Code SH: 8544422100
    Hafen: SZ,HK

Informations de base

Modèle: ETOP-C1029

Description du produit

Aperçu des produits:

Assy de fil électrique de barre lumineuse LED de surmoulage imperméable

Ce câble est conçu avec un connecteur CC femelle à 2 broches vers un ensemble de fils de barre lumineuse LED . Les connecteurs sont de type assemblage avec écrou et capuchon. Les connecteurs sont disponibles avec différents courants et broches. À la fois de type féminin et masculin, également selon différentes normes d'étanchéité. M10, M12, M14, M15, M16, M18, M22, M25, M29, M45. Les deux connecteurs sont conçus avec un dispositif de retenue de verrouillage pour l'assemblage.

Waterproofing LED Cable

01 Ce connecteur étanche permet une solution de contournement pour les épissures en plein air. Il permet l'extension facile des fils, tout en respectant le code du bâtiment. Les fils peuvent être fabriqués sur mesure, résistants aux UV et à l'ozone, aux intempéries, le produit est fabriqué à partir de plastique durable et d'alliage de cuivre et résistera à tous les éléments extérieurs.

Ce connecteur en une étape de qualité est rempli d'un mastic silicone diélectrique qui entoure les épissures, le rendant résistant à l'eau et à la corrosion. C'est un choix idéal pour les connexions électriques extérieures exposées à la condensation, aux vapeurs d'eau ou à la poussière.

Custom LED Cables with molded

IP67&68 LED Connector

02 Les connecteurs et les assemblages de câbles sont robustes, compacts, légers et scellés à IP68 / IP69 même lorsqu'ils sont non accouplés, protection étanche IP68 jusqu'à une submersion de 20 m, offrant des solutions de haute fiabilité pour une grande variété d'applications en environnement difficile sur des marchés tels que la défense et la sécurité , énergie, industrie, instrumentation, automobile et transport. Les connecteurs circulaires push-pull ont un excellent blindage CEM à 360 °, une clé extrêmement robuste et une bague de contact de mise à la terre, et présentent une résistance robuste aux chocs, aux vibrations et à la corrosion. La série a également été testée et éprouvée lors d'un test de submersion de 120 m pendant 24 heures et répond à toutes les normes de l'industrie en matière de performances robustes et résistantes aux intempéries. Évaluées pour 10000 cycles d'accouplement et des températures allant de -55 ° C à + 135 ° C, les solutions de la série UltiMate sont disponibles dans une large gamme de configurations, y compris des fiches et des prises montées sur câble et sur panneau avec coques en laiton et en aluminium, sertissage et soudure contacts, et capuchons d'étanchéité en option et surmoulage à code couleur.

Overmolding LED Cable



03 Le connecteur étanche, comme son nom l'indique, est une prise étanche, mais une prise étanche en plus de savoir si la différence entre étanche, il y a une différence principale est que les fiches ordinaires sont généralement composées de fiches et de prises, de fiches et de fiches généralement étanches, c'est-à-dire que nous appelons souvent les prises mâles et femelles étanches, connectées ensemble pour former un ensemble complet de prises étanches, également connues sous le nom de connecteur étanche pour connecteur de câble solaire, est un produit de deux titres différents, comme LED ou lumière, non seulement peut fournir alimentation normale et sûre, transmission de signal ,.


Les avantages de l' assemblage de fil de barre lumineuse LED:
● Niveau d'étanchéité élevé, répondant à la norme d'étanchéité commune à la maison et à l'étranger, à savoir la norme IP67, la norme militaire peut être une production personnalisée.
● Performances en température: les performances électriques peuvent être utilisées normalement entre -40 et 80 °, sans fuite d'eau.
● Performance électrique: coque en matériau PBT, performance électrique stable, haute résistance, résistance à haute température, résistance à haute température, résistance à la corrosion; le matériau de support du connecteur est en alliage de zinc, garantissant aucune perte de transmission des performances de courant et une protection complète contre les interférences électromagnétiques et radiofréquences; le point de contact est plaqué or, assurant une connexion fiable des points de contact du signal, une résistance élevée à la corrosion et une conductivité électrique, faisant face efficacement à l'augmentation de température causée par le courant.
● Installation rapide et facile La borne de fixation par écrou assure une connexion simple et rapide, tandis que la borne à sertir convient pour une connexion rapide et efficace à haut volume.

LED Waterproof Cables

Application:

Pourquoi les applications de connecteurs étanches sont-elles de plus en plus populaires maintenant? Avec le développement de la société, l'industrie industrielle se développe rapidement et les exigences de qualité des produits sont de plus en plus élevées. Les connecteurs étanches sont appliqués à divers domaines en fonction de l'évolution de l'époque. Le plus important est de jouer un effet étanche à l'eau et à la poussière, en plus de convenir aux applications en extérieur. Il sera utilisé dans les endroits où il pleut et peut maintenir un travail normal même dans l'eau. La connexion d'application extérieure des produits LED: tels que les bandes LED, les projecteurs LED, le lavage des murs LED, l'éclairage de panneau d'affichage LED, l'éclairage LED, l'éclairage public LED et les lumières de tunnel de pont, les lampadaires, l'équipement d'exploration de terrain, le grand écran électronique extérieur, les appareils ménagers, etc.

solar panel lighting

outdoor waterproof lighting system

outdoor waterproof pool solar LED



ETOP WIREHARNESS LIMITED

 ETOP WIREHARNESS LIMITED est un fabricant d'ensembles de câblage certifié IATF-16949 et UL. La société est également une base de R&D et de fabrication de nombreux faisceaux de câbles et connecteurs. Situé à Dongguan, Guangdong avec une superficie d'usine atteignant 13 000 m2 et 230 ~ 350 employés.

La plupart de nos clients sont des OEM ou des ODM aux États-Unis, en Allemagne, au Japon, en Australie, en Suède, etc. ETOP a sa ligne de production d'échantillonnage spéciale, également avec un département d'outillage interne entièrement équipé pour SR, connecteur, pièce en plastique ou toute autre pièce d'outillage efficacement. Et notre équipe dédiée peut aider les clients avec beaucoup plus de suggestions et de techniques pour développer leurs nouveaux produits. Tout cela peut aider les clients à raccourcir considérablement le L/T avec les coûts d'outillage et d'échantillonnage les plus compétitifs.

Les principaux avantages d'ETOP sont de fournir une assistance à la conception de harnais, un prototypage rapide en interne (CAO, SOLIDWORK), une ingénierie de fabrication, la fabrication d'outils, acceptent également une quantité flexible, y compris en travaillant 24 heures sur 24 pour répondre aux exigences de temps d'exécution serrées. . La satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.

Avec plus de dix ans d'expérience et de capacités à aider nos clients dans divers secteurs, ETOP serait confiant d'être votre AVL qualifié et votre partenaire de fabrication fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de solutions de faisceaux de câbles ou d'un partenaire pour vos produits. Notre équipe professionnelle et expérimentée vous soutiendrait par des compétences et un service satisfaisants.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: ETOP WIREHARNESS LIMITED
  • représentant: Kavin Lee
  • Produit / Service: Faisceau de fils , Assemblages de câbles personnalisés , Câbles moulés personnalisés , Connecteurs , Assemblage de fil automobile , surmoulage des connecteurs
  • Capital: 1000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2001
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 41 -50 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 10,000-30,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No. 288, Jinyu Team, Dani Village, Shatian Town, Dongguan, Guangdong, China
  • Personne À Contacter: Ms. Nicole Peng
  • Numéro De Téléphone: 86-769-81698001
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality LED Light Bar Wire Assy, LED Light Bar Electric Wire Assy, Overmolding LED Light Bar Wire Assy Suppliers in China

Home > Products > High Power LED Spotlights > Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy

Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy

  • Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy
  • Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy
  • Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy
  • Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy

Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy

    Payment Type: T/T
    Terms of Trade: FOB
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
    Packaging: Standard neutral packing
    Productivity: 7000pcs/day
    Brand: NA
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: CHINA
    Supply Ability: 200,000PCS
    Certificate: IATF16949, UL, ISO9001
    HS Code: 8544422100
    Port: SZ,HK

Basic Info

Model No.: ETOP-C1029

Product Description

Product Overviews:

Waterproof Overmolding LED Light Bar Electrical Wire Assy

This cable designed with 2pin female DC connector to LED Light Bar Wire Assy. The connectors are assembling type with nut and cap. The connectors are available with different current and pins. Both female and male type, also by different waterproofing standard. M10, M12, M14, M15, M16, M18, M22, M25, M29, M45. Both connector designed with locking retainer for assembling.

Waterproofing LED Cable

01 This waterproof connector allows a workaround for open air splices. It allows for the easy extension of wires, while adhering to the building code. The wires can be made as customized, resistance to UV and Ozone, weather resistant, Product is made from durable plastic and copper alloy and will withstand all of the outdoor elements.

This quality one-step connector is filled with a dielectric silicone sealant that surrounds splices, making it water & corrosion resistant. This is an ideal choice for outdoor electrical connections exposed to condensation, water vapors or dust.

Custom LED Cables with molded

IP67&68 LED Connector

02 The connectors and cable assemblies are rugged, compact, lightweight, and sealed to IP68/IP69 even when unmated, IP68 watertight protection to 20m submersion,providing high-reliability solutions for a wide variety of harsh-environment applications in markets including defense, security, energy, industrial, instrumentation, automotive, and transportation. The circular, push-pull connectors have excellent 360° EMC shielding, extremely robust keying, and a grounding contact ring, and exhibit robust resistance to shock, vibration, and corrosion. The series has also been tested and proven in a 120m submersion test for 24 hours and meets all industry standards for heavy-duty and weatherproof performance. Rated for 10,000 mating cycles and temperatures extending from -55°C to +135°C, UltiMate Series solutions are available in a wide range of configurations, including cable- and panel-mounted plugs and receptacles with brass and aluminum shells, crimp and solder contacts, and optional sealing caps and color-coded overmolding.

Overmolding LED Cable



03 Waterproof connector, as the name suggests, is a waterproof plug, but waterproof plug in addition to whether the difference between waterproof, there is a main difference is that ordinary plugs are generally composed of plugs and sockets, plugs and plug generally waterproof plug, that is We often call the waterproof male and female plugs, connected together to form a complete set of waterproof plugs, also known as waterproof connector for solar cable connector, is a product of two different titles, like LED or light, not only can provide normal and safe power supply, signal transmission,.


The advantages for LED Light Bar Wire Assy:
●High waterproof level, meeting the common waterproof standard at home and abroad, namely IP67 standard, military standard can be customized production.
●Temperature performance: The electrical performance can be used normally between -40 and 80 °, no water leakage.
●Electrical performance: PBT material shell, stable electrical performance, high strength, high temperature resistance, high temperature resistance, corrosion resistance; the carrier material of the connector is zinc alloy, ensuring no loss of current performance transmission, and complete electromagnetic and radio frequency interference Protection; the contact point is gold-plated, ensuring reliable connection of signal contact points, high corrosion resistance and electrical conductivity, effectively coping with the temperature rise caused by current.
● Quick and easy installation The nut fixing terminal ensures a simple and quick connection, while the crimp terminal is suitable for fast and efficient high-volume connection.

LED Waterproof Cables

Application:

Why Are Waterproof Connector Applications More And More Popular Now? With the development of society, the industrial industry is developing rapidly, and the quality requirements for products are getting higher and higher. The waterproof connectors are applied to various fields in accordance with the development of the times. The most important thing is to play waterproof and dustproof effect, in addition to suit in the outdoors applications. It will be used in places where it rains, and it can maintain normal work even in water. The outdoor application connection of LED products: such as LED Strips, LED spotlights, LED wall washing, LED billboard lighting, LED floodlighting, LED street lighting and bridge tunnel lights, street lights, field exploration equipment, outdoor Large electronic display, household appliances, etc.

solar panel lighting

outdoor waterproof lighting system

outdoor waterproof pool solar LED



ETOP WIREHARNESS LIMITED

 ETOP WIREHARNESS LIMITED is an IATF-16949 and UL certified wiring assembly manufacturer, also the company is an R&D and manufacturing base of extensive wire harness and connectors. Located in Dongguan, Guangdong with a plant area reaching 13,000 m2 and 230~350 employess.

Most of our customers are OEMs or ODMs in USA, Germany, Japan, Australia, Sweden, etc. ETOP has their special sampling production line, also with fully-equipped internal tooling department for SR, connector, plastic part, or any other tooling parts efficiently. And our dedicated team can support customers with much more suggestions and techinics for developing their new products. All these can help customers shorten the L/T a lot with most competitive tooling and sampling cost.

The main advantages of ETOP is to provide harness design assistance, rapid in-house prototyping(CAD, SOLIDWORK), manufacturing engineering, tool making, also accept flexible Qty,even including working round-the-clock to meet tight turning-round time requirements. Customer satisfaction is always our top priority.

With more than ten years of experience and capabilities assisting our customers in various industry, ETOP would be confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner. Just be free to contact us if you need any wire-harness solutions or partner for your products. Our professional and experienced team would support you by satisfied skill and service.

Company Info

  • Company Name: ETOP WIREHARNESS LIMITED
  • Representative: Kavin Lee
  • Product/Service: Wire Harness , Custom Cable Assemblies , Customized Molded Cables , Connectors , Automotive Wire Assembly , connectors overmolding
  • Capital (Million US $): 1000000RMB
  • Year Established: 2001
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 41 -50 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 10,000-30,000 square meters
  • Factory Location: No. 288, Jinyu Team, Dani Village, Shatian Town, Dongguan, Guangdong, China
  • Contact Person: Ms. Nicole Peng
  • Tel: 86-769-81710115
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters